Comment ça marche ?

Important, voici les éléments indispensables pour valider votre Location

  • Licence de bateau
  • Pièce d’identité
  • Carte Bleue pour le paiement de la location et Dépôt de garantie.

1ère Etape : Réservation en ligne

  1. Je choisis ma date et mon bateau
  2. Je remplis le formulaire « du capitaine » titulaire du permis bateau, en y joingnant les documents facultatifs (Gain de temps pour élaboration du contrat) – Je valide
  3. Je vérifie le récapitulatif de ma commande – je valide ma commande
  4. Je rempli le formulaire de contact et coche les conditions générales après en avoir pris connaissance – Je valide
  5. Redirection vers le site de paiement en ligne sécurisé assuré par le Crédit du nord
  6. Un mail de confirmation vous sera retourné

2ème Etape : Le jour de la location

  1. Accueil et présentation
  2. Remise du contrat de location et Dépôt de garantie
  3. Avant votre départ :
    • Présentation du bateau avec toutes les consignes de sécurité,
    • inventaire de départ,
    • zone de navigation,
    • réponses aux questions.
  4. A votre retour : vous serez attendu sur le quai pour vous débarquer. Un inventaire de retour sera effectué et votre dépôt de garantie vous sera débloqué si aucun dommage n’est constaté.

 

Foire aux questions

Les chiens sont-ils autorisés ?

Oui, les chiens les bienvenus à bord de nos bateaux.

Assurez-vous de fournir un gilet de sauvetage et une serviette afin de protéger les banquettes.

Est-il possible d'annuler une Location une fois celle-ci payée tout ou en partie ?

Il est possible pour Le Locataire comme pour la Société d'annuler une location dans des conditions précises et définies dans les Conditions Générales de Location (Article 12). Cela peut concerner une avarie, de mauvaises conditions méteo ou bien encore une inadéquation entre les infos affichées sur le site et la réalité.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En continuant, vous acceptez leur utilisation sur notre site internet.
Accepter En savoir plus